Voirfilms (.org) New (URL) Tous vos films en streaming sans Pubs

Si voirfilms fut une plateforme très admirée dans le passé, c’était pour plusieurs bonnes raisons. Ce qui a vraiment fait la popularité de ce site, c’était surtout son contenu original et l’absence de publicités.

Aujourd’hui les choses sont devenues un peu différentes. Suite à la ferme du site original, plusieurs mises à jour et changements ont été effectués sur les nouvelles versions en ligne. Les pubs notamment sont devenus trop présentes.

Bien que plusieurs versions du site voirfilms sont présentement disponibles sur le web, le site officiel reste toujours en ligne. Vous pouvez toujours voir vos films et aussi des séries, à conditions de suivre certaines consignes pour plus de confort.

Ce que vous allez découvrir aujourd’hui: la nouvelle URL de voir films officiel, la présentation d’une version non officiel qui fait également du bon travail, les alternatives intéressantes et surtout comment s’y prendre pour voir un film en streaming avec le plus grand confort de visionnage.

Voirfilms.org la nouvelle adresse

voirfilms le bon vieux site de streaming de retour

Après la fermeture de voirfilms et plusieurs autres sites de renommé le 6 juillet 2017, la plateforme de streaming qui vous permettait de voir un film en streaming quel qu’il soit, sans coupure, sans publicités, a été très demandée.

Des milliers de visiteurs journaliers restés sur leur faim. La mise en ligne à nouveau du site ou l’arrivée d’une éventuelle nouvelle version étaient très attendu.

Forte-heureusement, le site sera très vite de retour. Le contenu n’ayant pas changé, l’on déplore tout de même la présence des pubs.

C’est plus tard qu’une solution simple a permise de supprimer les publicités et de retrouver ainsi le même fonctionnement que sur la version d’origine.

Mise en ligne sur plusieurs adresses, le site est maintenant accessible sous l’extension .media. Voici l’historique des différentes adresses redirigée chacune vers l’adresse actuelle ( les redirections ont permises de conserver les anciens visiteurs).

https://voirFilms.org ( adresse d’origine, dirige vers la nouvelle URL ).

https://voirFilms.co ( pointe vers la nouvelle URL ) .

https://www.voirfilms.link ( pointe vers l’adresse actuelle ) .

https://www.voirfilms.mx ( dirige vers le nouveau site ) .

https://www.voirfilms.ws ( conduit vers la nouvelle adresse ) .

[ Voirfilms nouvelle URL: https://www.voirfilms.media ]

Voir un Film sans pubs sur la plateforme ?

Le plus gros défaut de la plateforme c’est la présence des publicités. Nous allons voir dans cette partie comme procéder pour regarder un film et surtout comment stopper les publicités.

Pour voir un film ou une série sur voir films, vous devez simplement sélectionner le média en cliquant dessus. Vous aurez un lecteur contenant une petite fenêtre avec le message ” Inscrivez-vous maintenant! Ça ne prend que 2 minutes pour vous donner accès à des millions de films gratuits. “.

Voir un film sur voirfilms

Pour fermer cette fenêtre, vous devez simplement cliquer sur la croix. Vous n’avez pas en réalité besoin de vous connecter ou de vous inscrire pour lancer la vidéo.

Une fois que vous avez fermé cette fenêtre, la suite consiste à désactiver les nombreux clics qui renvoient à chaque fois à un nouvelle page de pubs pop-up. Pour cela, vous devez installer l’extension uBlock Origin pour votre navigateur en faisant une simple recherche Google. Une altérative est Adblock Plus, disponible pour la majorité des navigateurs.

Les différentes alternatives à Voirfilms

Plusieurs alternatives existent pour voir films. Parlant des alternatives, on a un clone parfait qui mérite d’être présenté et quelques sites différents que vous pouvez également consulter, car ils sont construits sur la même base.

Il existe une copie presque identique du site voir film. Elle est encore plus intéressantes, car le contenu proposé est plus important. Vous avez plus de films et de séries. Mais pour visionner, vous avez besoin d’installer une extension (Pop2wach).

[ Visiter cette jolie copie originale ]

Les sites pouvant remplacer voir films: Frenchstream (films et séries en français), Papystreaming ( très bon site de films et séries), filmzenstream (.co) ( une autre plateforme que je vais forcément vous présenter très prochainement).

avant de se quitter, j’aimerais vivement vous inviter à partager l’article sur les réseau sociaux. Cela me permet de vous consacrer plus de temps et de produire à l’avenir des contenu de plus en plus qualifié.

3 commentaires

  1. voirfilms 1 novembre 2019
  2. streamingdivx 16 avril 2020