Papystreaming : site web officiel (séries, animes, films, sans conditions )

L’un des plus vieux sites de streaming français autrefois fermé est toujours en ligne et dispose de nos-jours du plus grand catalogue des films, animes et séries en langue française.

S’il existe bien un site qui puisse aujourd’hui un site de streaming proche de Netflix en terme de contenu, c’est bien le meilleur site warez de tous les temps, connu sous le nom de Papystreaming.

Tous les meilleurs œuvres cinématographes son disponibles sur la plateforme, et sont complètement libres d’accès. Permettez que l’on vous présente le nouveau site officielle.

Papystreaming en quelques mots

Visiter Papystreaming site web officiel

Victime des menaces répétées des forces de l’ordre, le site sera fermé par la justice française, au même titre que deux autres plateformes warez importantes (sokrostream et zone de téléchargement).

Malgré toutes les menaces, les administrateurs du site n’ont pas faillis à leur mission absolue, consistant à nous proposer le plus beau contenu en streaming gratuit. Plus de 15 000 séries, 10 000 films et 200 animes disponibles. Suffisant pour vous faire passer des moments agréables devant votre petit écran.

Plusieurs versions non officielles en ligne

Les plateformes populaires sont très souvent victimes de nombreuses copies. Cela devient plus intense quand le site ferme, même si c’est pour une courte durée. Des opportunistes ne manquent pas en tout cas. Quelques clones connus:

Meilleure copie : ( https://www.papystreaming.to/ ).

Cette version non officielle propose essentiellement des films et séries. Il n’est pas possible comme sur le site officiel de regarder des animes et mangas en streaming ( manga stream en propose de très bons).

Cette copie vous permet de visionner en ligne sans cacaoweb qui détient un rôle assez important. Nous y reviendrons.

Le contenu n’est pas aussi important que sur la version d’origine, mais vous pouvez tout de même visiter et vous faire une opinion. Cela peut aider si jamais le site principale est mis hors ligne, surtout qu’il reste peu référencé). Plusieurs serveurs sont disponibles, ce qui vous permet de changer si une source de lecture dérange.

version non officielle 2: ( https://papystreaming.net).

Vraiment rien d’intéressant à dire. Le site propose la plupart des temps les bandes annonces, issues de Youtube. Cela ne sert vraiment à rien de se rendre dessus et consacrer son temps, si votre objectif est de vraiment visionner des films complets.

Version non officielle 3: (https://papystreaming.stream/)/

Demande que vous soyez inscrit. Très honnêtement, je vous la déconseille. Le site n’inspire aucune confiance.

Accéder au site web officiel

Le site pour surmonter toutes les menaces et fermetures régulières, doit constamment changer d’adresse. Il est récurent de voir le site hors. Quand cela arrive, il faut tout simple trouver la nouvelle adresse d’accès si les redirections ne sont pas mises en place.

Nouvelle adresse PapyStreaming

L’adresse en .org ne fonctionne plus. Pour accéder au site, vous devez simplement suivre le lien ci-dessous.

[ Site web officiel: http://papystreaming.com/fr/ ] ( Discret)

Le site utilise Cacaoweb pour fonctionner

Pour regarder une vidéo, vous devez la choisir parmi les catégories disponibles ou vous référer au contenu mis en avant sur la page d’accueil. Quand vous cliquez sur l’affiche d’un film ou de l’anime, ou que vous cliquez sur une épisode d’une série, l’on vous invite à installer cacaoweb.

Cacaoweb est une petite extension que vous devez installer sur votre navigateur pour accéder au conte de Papystreaming. L’extension rend visible tous les liens de lectures. Cacaoweb est donc chargé de fouiller les sources de lecture dans une base de donnée précise.

Une fois que vous installez Cacaoweb, vous pouvez accéder gratuitement à tout le contenu du site.

Les meilleures alternatives

Plusieurs sites populaires possèdent un contenu aussi complet que Papystreaming et ne nécessitent pas l’installation d’une extension. C’est le cas de Voirfilms ( qui propose un nombre assez important de bons films) et Voirséries ( qui propose les plus belles séries en langue française).

Cette publication arrive à sa fin. “On aime, on partage”, c’est un principe que partage nos lecteurs. Merci de rendre le poste viral.