K Steaming toujours en ligne (New URL) ( Kstraming.xyz clone dangereux)

K streaming est l’un des sites que j’ai vraiment aimé visiter il y a de cela quelques années. Mais malheureusement le site a été fermé et plusieurs autres versions mises en ligne ne m’ont pas convainçu.

Site fermé, c’est ce qu’on a cru en tout cas. La version originale que vous avez tant aimé reste accessible, mais non référencée. Elle ne figure pas dans les résultats de recherche Google. Seul “les vrais geeks” continuent à profiter de la version pure. Pour en savoir plus, lisez cet article attentivement.

K streaming sous l’extension.xyz un clone réussi, mais…

K streaming nouvelle adresse

Avec la fermeture de kstreaming.com plusieurs clones ont vu le jour. On peut citer à juste titre kstreaming.xyz. Une version qui a été bien optimisée et qui reste très visible dans les résultats des moteurs de recherche.

Kstreaming.xyz propose du très bon contenu. Pour lire un fichier multimédia, vous devez cliquer sur son affiche. Dans le lecteur, attendez-vous à effectuer plusieurs clics pour lire le film ou la série (fenêtre pop-up à chaque clic).

D’après Avast, l’un des antivirus les plus aboutis en ce moment, le site semble représenter une réelle menace pour les utilisateurs. La cause, lors du chargement du site, plusieurs requêtes sont faites vers des sources non fiables. Une source dangereuse d’après Avast est cdondemand.org “.

Personnellement je ne conseille pas le site pour plusieurs raisons. Trop de pubs pop-up et confort de visionnage en dessous de la moyenne. En plus Avast montre que la plateforme n’est pas clean. Pourquoi prendre le risque quand de biens meilleurs services existent.

Kstreaming.com, la nouvelle adresse et alternatives

Après la fermeture de Kstreaming.com, le contenu à été remis en ligne sous le nouveau domaine k-streaming.cc. Aucune perte de trafic car des redirections 301 avaient été mises en place. Cette version à très vite héritée de la popularité de du site original. Il est très fréquent de voir les meilleurs sites warez fermer pour cause des droits d’auteurs, surtout quand ils deviennent trop visibles sur les moteurs de recherche. La popularité de cette nouvelle version mise en ligne lui a valu une fermeture immédiate.

Le site est de nouveau disponible. Mais pour rester en ligne, son référencement n’a pas été optimisé. Cette adresse exclusive, je vous la dévoile ci-dessous.

[ K streaming: Accéder au nouveau site ]

Fonctionnement du site

K-streaming.ch, c’est plus de 6754 films en streaming. Tout le contenu initial y est. Un grand nombre de séries est également disponible.

Pour regarder un fil en streaming gratuit, vous devez simplement cliquez dessus. L’avantage avec ce site contrairement au clone cité plus haut, est que vous n’aurez pas des pop-up envahissants à chaque clics. En plus le site est 100% sécurisé.

C’est la fin de ce post. J’espère qu’il vous a été utile. Si c’est le cas, merci de partager. Des difficultés particulières, sentez vous libre de nous écrire. Nous serons très heureux de vous lire et de vous répondre.

4 commentaires

    • MR MOSS 20 février 2020
  1. Aylin 12 avril 2020