Extreme download: new site officiel ( changement du nom de domaine )

Il semble que l’époque des CD et DVD est révolue. Cette belle époque où il fallait acheter des films gravés pour pouvoir visionner. Aujourd’hui on est passé ce magnifique univers du téléchargement direct et du streaming.

Plusieurs bonnes adresse permettent en effet de télécharger ou de visionner en ligne. Parmi ces adresses, Extreme Download, tout comme Wawacity.su, est l’une des plus privilégiées. Classé 4ième plus gros DDL, la plateforme attise la convoitise des milliers d’internautes.

Avec un ordinateur ou un smartphone, il est désormais possible d’avoir accès à des millions de films et séries en ligne et plein d’autres types de médias. Certains sites en particulier rendent l’accès à tout ce contenu disponible instantanément et gratuitement. C’est le cas de Extreme Dowlaod que nous avons souhaité vous présenter dans cette publication.

Extreme Download en quelques mots

Extreme download tout savoir sur le site officiel

Depuis son lancement, la plateforme est devenu une référence des liens de téléchargement de tout types de contenu multimédia. Ce qui classe le site Extreme Download dans parmi les meilleurs les meilleurs sites de téléchargement des films et séries, c’est surtout cette idée ingénieuse d’avoir combiné deux types de protocoles sur une même plateforme. Ce sites de téléchargement propose des liens en direct download et des liens de streaming.

Bien que sur la page d’accueil, l’on constate la mise en avant des films et séries, il est également possible de télécharger des jeux, e-books et musiques. Les mangas sont également disponibles ( même si la confusion est faite entre manga et anime).

Au niveau de l’organisation du contenu, à gauche on a un classement par genre et formats des médias. Sur le côté gauche on a une liste des derniers ajouts et en bas une mise avant des films et séries les plus populaires.

Les fonctionnalités peuvent être un peu différentes en fonction des versions (copie ou version de base). Pour télécharger un fichiers, vous devez simplement cliquer dessus en choisissant depuis la page d’accueil ou en vous servant de la barre de recherche pour trouver un média en particulier.

Une fois sur la page de téléchargement vous avez des liens pour télécharger directement et des liens pour visionner en streaming. Plusieurs liens vers des hébergeurs de fichiers populaires sont disponibles.

Changement de nom de domaine

Le site n’a pas échappé à ce principe de changement de nom de domaine dont font face très souvent la majorité des plateformes d’accès illégal aux contenus protégés par les ayants droit.

Actuellement deux versions du site sont présents en ligne. Pour être sincère, les services sont si analogues qu’on arrive facilement à faire une confusion entre le clone et la version officielle. On tire tout au clair sans plus tarder.

Nouvelle Adresse 1: Clone ( https://www8.extreme-download.co/)

Ce clone fonctionne de la même façon que le site officiel. Sauf que sur la page de téléchargent, en dehors des liens ddl et streaming fournis, vous avez un lecteur qui vous incite à créer un compte sur un site partenaire tierce.

Sincèrement, je n’exclurais pas la possibilité du Phishing, car même lorsque vous entrez une adresse erronée ou juste, aucun message d’alerte, ni connexion effective. Pour résumer, vous pouvez peut-être télécharger, mais la sécurité des fichiers n’est pas garantie. Ne faite pas l’erreur de fournier votre adresse et mot de passe.

Adresse officielle: ( extreme-download.xyz )

Le changement de nom de domaine n’a pas été officielle. Mais sur la page Twitter du site ( @Ex_Down ) , on peut facilement se rendre compte.

changement de nom de domaine

La différence avec le clone c’est déjà au niveau de la création du compte. Vous obtenez une erreur quand vous mettez des infos de connexion erronées et la page d’inscription est fonctionnelle.

Pour le contenu, il est de très bonne qualité et très riche. Ce qui justifie encore que vous êtes bien sur le site officiel, c’est la page “comment s’inscrire ? ” Sur le clone l’adresse du site principal est mentionnée, car les administrateurs n’ont pas pris le temps de modifier quoi que ce soit.

Sites comme Extreme Download

Il existe plusieurs sites analogues et même plus populaires. Dans cette partie, je vous présente habituellement des plateformes qui fournissent la même qualité de contenu et fonctionnent de façon similaire.

Aujourd’hui je ne vais pas vous dresser une liste, mais plutôt vous recommander simplement de visiter Zone Telechargement Ws. C’est le plus gros site de téléchargement direct que le monde ait connu. Les services offerts sont magiques et les clones se multiplient, sans jamais évincer le site original.

Pour finir, j’aimerais vraiment vous suggérer pour plus de sécurité, d’aller sur Extreme download avec un Vpn . Celui que j’utilise et ne se limite pas à 500 Mo en version gratuite comme le font beaucoup de VPN, est Windscribe. 10 Go vous sont offerts gratuitement chaque mois.

4 commentaires

    • MR MOSS 13 avril 2020
  1. anaGeek 30 avril 2020